MITAINES EN FOURRURE DE CASTOR RASÉ NOIR DE LUXE
Les mitaines en fourrure de castor rasé noir sont un gage de confort, de qualité et de durabilité! Gardez vos mains au chaud tout au long de l’hiver grâce à la fourrure incomparablement douce et chaude du castor rasé!
Effectivement, le castor est une des fourrures des plus chaudes grâce à sa densité. L’aspect «de luxe» lui donne un rendement de chaleur incomparable puisque la fourrure recouvre toutes les parties de la mitaine sauf l’intérieur du pouce et de la paume. Le cuir souple ainsi que la couture dans le milieu de la main permettent une malléabilité et une dextérité. La doublure en mouton est amovible pour pouvoir la faire sécher lorsqu’elle est humide.
- Fourrure naturelle de première qualité, biodégradable provenant d’espèces qui ne sont pas en voie d’extinction.
- Cuir moto véritable, confortable, souple et résistant.
- Doublure amovible: mouton véritable 12mm d’épaisseur.
- Poignet de mousse de polyuréthane et de fausse fourrure.
- Fabriquées au Québec
Cette mitaine en castor noir est aussi disponible dans la mitaine régulière.
Krystel Mayer –
Super mitaines bien construites. Très chaudes, je l’ai ai portées en ski à -25 et j’ai eu chaud au mains, alors que j’ai toujours froid et doit porter des hot pads!
Yannick –
Cette paire de mitaines tient mes doigts et pouce bien au chaud lors de journée froide. Elles sont très bien conçu et elles sont très élégante. Un accessoire que je ne peux plus me passé désormais lorsque je fais de la randonnée ou marche. Normalement je porte du large comme grandeur dans les gants chez la concurence mais la grandeur medium est parfaite ici pour ma part.
Nathalie –
J’ai le syndrome de Raynaud et ce sont les seules mitaines qui me gardent au chaud. Super douces aussi!